HANDISERVICES-AUDE

HANDISERVICES-AUDE

POUR LES FEMMES DISGRACIEUSES DE LIMOUX

VOUS QUI ETES UNE FEMME DONT LE HANDICAP LA REND DISGRACIEUSE AUX YEUX DES AUTRES PERSONNES NE RESTEZ PLUS SEULE, NE VOUS REPLIEZ PLUS SUR VOUS MEME.


ANIMATEUR POUR FEMMES ADULTES HANDICAPÉES DÉFICIENCE LEGERE

A Limoux, le : 16/06/2014 …

 

                                                                                                         Madame, Monsieur …

                                                                                                         

 

Objet : Candidature au poste d’animateur  pour personnes handicapées mentales, légèrement déficientes.

 

Madame, Monsieur,

 

Suite à une longue période en contact avec des personnes adultes en situations de handicap divers, et variés, étant moi-même légèrement handicapé tout en étant autonome. Je me permets de vous proposer mes services. Mon but, est de permettre à certaines personnes reconnues handicapées, par les services de la Maison des Personnes Handicapées, (MDPH), de les aider à améliorer leurs relations sociales, en extérieur de toutes structures. En les recevant à mon domicile, pour diverses activités au chois des personnes reçues. Je pense correspondre parfaitement au profil du poste.

 

En effet, de par mon expérience durant plusieurs années  en présence de ce type de personnes, soit en travaillant à leur contact directe, plus de 14 ans. Puis, en rendant à certaines d’entre elles des visites ponctuelles, dans les diverses structures qui les recevaient pour des périodes plus ou moins longues. Pour une d’entre elles, je me suis déplacé trois fois à Castelnaudary. D’autres, ont étés reçues à mon propre domicile. Je possède l'ensemble des connaissances et des qualités indispensables pour contribuer par l’activité au maintien de la vie sociale des personnes handicapées mentales, le respect, l’ouverture, l’écoute, la discussion, les aides dans la mesure où celles-ci sont dans mes capacités. Je pense être assez sociable, en confiance.

 

Ainsi, je saurai proposer des activités variées (discutions, écoutes, organisation de repas, avec partage ensemble, aides informatiques (création et mise en ligne avec référencement de sites internet ou blogs en quelques minutes ou au plus en quelques heures, la liste n’est pas exhaustive, etc.), afin de les aider à s’intégrer et à améliorer l’image qu’elles ont d’elles mêmes.

 

Un emploi au sein de votre structure, mais en extérieur (mon domicile) me permettra d'évoluer dans mon parcours. Dynamique, créatif, appliqué, patient, polyvalent, sociable et ouvert, je n'aurai aucune difficulté à intégrer votre équipe, tout en restant libre de mes décisions et actes.

 

. Au cours de mon expérience je me suis spécialisé auprès des personnes handicapées mentales afin de proposer des activités variées et ludiques en faveur de leur intégration sociale et de leur bien-être. De plus, je maîtrise les contraintes d’hygiène etc.

 

Mon expérience me permet une connaissance pointue du travail auprès des personnes handicapées mentales, une grande polyvalence, une forte capacité d’adaptabilité, le sens de l’écoute et du partage

 

 

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

                                                                                                                      Signature

 

 


17/06/2014
0 Poster un commentaire

POUR LES FEMMES DISGRACIEUSES DE LIMOUX

Mesdemoiselles

 

Si, comme moi, vous êtes reconnu(es) handicapé(es) mais restez autonomes, adultes obligatoirement,  et libres de vos mouvements et déplacements. Si en raison de votre handicap, ou d’un défaut physique. Si vous vous estimez laide, « moche », « difforme », « visage disgracieux », trop « grosse », etc..» et de ce fait vous êtes depuis longtemps seule, célibataire, sachez, que pour quelqu’un, dans la même situation que vous, vous êtes séduisante, et aimez l’érotisme. Une personne, ici, à Limoux, un homme, qui ne juge pas sur les apparences physiques ou autres, car lui-même d’une apparence disgracieuse, et de ce fait comme vous, seul, libre, est depuis longtemps prêt à faire votre connaissance, à vous rencontrer, à discuter avec vous,  à vous écouter, à vous recevoir chez lui. Et peut-être, pourquoi pas, plus, si consentement mutuel. Vous serez sans doute ravis par cette lettre.

 

Nous pourrions nous rencontrer, dans un lieu « neutre » afin d’éviter les ragots et commentaires déplaisants de certaines personnes, mal intentionnées. Nous pourrions donc nous fixer un rendez-vous, soit chez vous, si vous êtes bien de Limoux, soit chez moi. Devant un café, un repas, nous pourrions discuter, et envisager ensemble des projets. Partager un repas sympas, préparé ensemble. Puis nous nous mettrons à l’aise

 

 Cette annonce est très sérieuse, alors n’hésitez plus, ne restez plus coincée dans votre solitude, masquée, en mentant et surtout en vous mentant à vous-même, en faisant croire que tout va bien.

 

Si tout se passe bien, cela pourrai se terminer soit assez tardivement, et pouvant mener à d’autres rencontres, dans le respect de chacun.

 


16/06/2014
0 Poster un commentaire