HANDISERVICES-AUDE

HANDISERVICES-AUDE

INVITATION REPAS

INVITATION  REPAS 

  

« Assohandicap »
54, rue blanquerie
11300 Limoux (Aude

Tous les vendredis.
 De 17 heures à 21 heures ou 22 heures.  
Mesdemoiselles,
Résident de longue date dans cette ville de Limoux, (Aude), je vous écris, pour vous exprimer mon désire de vous inviter pour partager en premier lieu la préparation des repas, puis bien sur les partager autour d'une table, à mon domicile. Tout en discutant, et ensuite en regardant un DVD, et peut être en débattre.
Je crois comprendre que certaines d'entre vous sont handicapées, mais autonomes, ou forte, voir selon vous obeses, vous êtes seules, et désirez fortement sortir de cette solitude, qui vous pèse, comme moi-même, qui suis seul, tous les jours, et plus particulièrement pour ces fête de fin d'année.
Association basée à Limoux, mais qui travaille sur l'ensemble du département, venant en aide aux personnes subissant soit un handicap, soit possédant une apparence physique « complexant » mais vous êtes toutefois autonome. Je suis moi-même légèrement handicapé mais tout à fait autonome, et suis locataire de mon appartement.
Celles qui comme moi, désirent rompre leur solitude et partager un bon repas, et une convivialité agréable, et pouvoir enfin ne plus rester seules. Surtout, pour ces moments, de fêtes et de partage, vivez durant quelques heures, l'esprit de Noel, ne vous mentez pas a vous-même, et surtout, à ceux qui vous invitent, ne faites surtout pas croire que vous êtes, en couple avec « votre copain » alors que cela est faut. JE NE JUGE PAS SUR LES APPARENCES. Nous seront dans le cas ou nous serions complets, 6 autour de la table, donc par petits groupes, sympas. Cela nous permettrait en effet de faire connaissance, même si nous pouvons nous croiser en ville, sans oser engager la discutions, mais également d'économiser de l'argent sur les dépenses alimentaires ou autres le temps de quelques heures.
.
Je vous exhorte à statuer sur cette invitation et de prendre ainsi la décision de ne plus subir une solitude non désirée, Et peut-être, vous désirerez faire partie de notre association.
Dans l'espoir d'une réponse de VOT
re part, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

 



21/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi