HANDISERVICES-AUDE

HANDISERVICES-AUDE

KAMA SUTRA HOMME HANDICAPE

Positions idéales pour une homme handicapé

La pince :

L'homme est allongé, vous aspirez son pénis dans votre vagin, vous le serrez et le gardez aussi longtemps que vous en avez envie. Vous pouvez répéter le mouvement d'aspiration plusieurs fois, personne ne s'en plaindra! L'homme, pendant ce temps, vous caresse le sexe, à portée de main. 

 

Le paresseux :

L'homme est allongé sur le lit, les jambes pendantes sur le bord du lit, les pieds au sol. Asseyez-vous sur lui, l'angle d'ouverture des cuisses vous permettant de vous caresser le clitoris et la base de son sexe. vous rythmez me mouvement pendant la pénétration. Vous pouvez prendre appui sur ses genoux pour une plus grande amplitude de stimulation.

Cette position offre à l'homme un panorama formidable sur la pénétration ainsi que sur vos fesses et votre sexe. Cette position convient aux couples dont l'amant est lourdement handicapé. S'il a l'usage de ses mains, il peut stimuler votre zone anale, vos fesses.

 

Le crapaud :

L'homme est assis sur le rebord du lit, les pieds au sol, le dos de préférence en appui. Les pieds en appui sur le lit, les genoux pliés, le dos contre le torse de l'homme, vous vous accroupissez sur son sexe. Vous assurez le mouvement de va et vient en vous appuyant sur les mains et les jambes. L'homme peut accompagner le mouvement en vous soulevant avec les mains sous la croupe. Dans cette position, la pénétration est très profonde.

 

Bateau sur l'eau :

L'homme est allongé sur le dos, vous vous accroupissez avec les jambes sur le coté et les cuisses écartées et vous emprisonnez son sexe à l'intérieur de vous. vous rythmez le mouvement. Vous pouvez également vous caresser pendant la pénétration qui est dans cette position assez profonde. "Bateau sur l'eau" convient très bien aux couples dont l'amant est lourdement handicapé.

 

 


La chevauchée fantastique :

 

Remplacez la chaise par un fauteuil roulant. Vous chevauchez l'homme. Alors que vous faites des mouvements de va-et-vient, l'homme vous mordille les seins et guide le mouvement avec ses mains. Cette position est originale et stimulante.

 

Moi vouloir toi :

L'homme est assis sur un lit bien ferme, une jambe allongée, l'autre légèrement repliée et calée avec un coussin pour assurer l'équilibre. Vous le chevauchez en prenant appui sur lui. Il vous maintient fermement par la croupe pour assurer une pénétration profonde. Vous adaptez le mouvement pour procurer à l'homme le plus de plaisir possible en vous soulevant et en vous laissant retomber. Dans cette position l'homme en profite pour vous stimuler les seins avec des baisers, des suçons et des morsures... Aie, aie, aie!



22/04/2010
0 Poster un commentaire